doyen_sav.jpg

Suivez tous vos SAV en temps réel

Grâce à l’extranet Doyen, vous pouvez suivre à tout moment le traitement de toutes vos demandes de SAV. Une traçabilité permanente qui vous assure un suivi professionnel des retours et des demandes de garanties.

Garanties

Nos partenariats avec les marques les plus réputées vous permettent d’avoir des taux de garanties parmi les plus faibles du marché.
 
Un espace dédié sur l’extranet est à disposition pour toutes vos demandes de garantie. Vous avez ainsi la possibilité de suivre en temps réel l’évolution du traitement de votre dossier.
 
Nous nous engageons à vous fournir une réponse motivée dans les plus brefs délais.

Un assainissement régulier de vos stocks

Assainissement

Pour les lignes que vous suivez majoritairement avec Doyen, un programme régulier d’assainissement des stocks vous est proposé : analyse des ventes, reprise des invendus*, implantation de nouvelles applications... Votre stock sera ainsi toujours adapté à la demande, tout en réduisant les risques et les coûts d’obsolescence.

Un retour de marchandise immédiat et sans frais

Retours

Une annulation de commande de votre client, une double commande, une erreur de documentation… quelle que soit la raison vous avez 2 mois pour encoder via l’extranet votre demande de retour. Toute demande est acceptée dans une limite de 3% de votre chiffre d’affaires et sous réserve de l’état impeccable de l’article retourné*.

Un processus de garantie clair et efficace

Garanties

Chaque demande de garantie est traitée sur l’extranet par un processus fiable et sécurisé. Le rapport d’expertise du fabriquant est joint à la réponse de notre service garantie.

Plus aucune demande ou réponse égarée. A tout moment, vous êtes informés du statut de votre dossier !

 

*Pour plus d’informations concernant les procédures de retours, n’hésitez pas à contacter votre merchandiser ou le service client